Ricordi di Toscana (San Miniato)

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle




















Les valises ont déjà livré leurs trésors de linge sale et la chaleur du fer à repasser a bel et bien remplacé celle bien plus agréable du soleil toscan...bref les vacances sont déjà bien loin... 1400 km pour être plus précise...
Le voyage s'est bien passé et Elsa a été très sage en voiture (mon kit de survie nous a sauvé la vie plus d'une fois : marionnettes à doigts,  livres, coloriages, ardoise magique et surtout dvd portable), test passé avec succès, ouf (bien entendu il y a eu des moments critiques, mais on a toujours trouvé LA diversion qui a évité la crise, c'est fou l'esprit imaginatif que l'on peu se découvrir dans ces moments borderline ;-) )
Pour le reste, soleil, terroir, repos, calme, villes d'art, ... j'arrête sinon je vais avoir le mal du pays...
Le retour à Nantes est donc bel et bien consommé et il va falloir se remettre à l'oeuvre, beaucoup de petits travaux de couture m'attendent ... bon allez encore trois jours de farniente, puis je m'y remets ...

A bientôt


Publié dans Made in Italy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres belles images de ton autre pays!!!!!les oliviers mon rappele le mien de pays le portugal!!!bisous
Répondre
K
Merci de nous faire voyager un peu au travers de tes clichés.<br /> Bon retour sur la blogosphère...
Répondre