Retour de vacances et résultat du tirage au sort ...

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle


Nous voilà de retour de ce merveilleux périple en Toscane et avant de vous raconter en images ce séjour bien sympathique, je m'empresse de vous donner le résultat du premier petit give-away A la belle étoile... désolée pour le retard, la journée a été très très mouvementée et je viens de rentrer. Merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu, mon seul regret est que vous ayez été si peu nombreux à participer ... mais c'est une bonne raison pour  faire mieux la prochaine fois ;-)


Félicitations à  ....tatam... roulement de tambour ....  :


Publié dans Jeux d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors ces vacances??bravo princesse pour le tirage au sort !!tres belle boite en passant <br /> <br /> un grand bravo a la gagnante ....bisous
Répondre
C
Bon ben c'est encore raté pour moi, je suis n°21 !!<br /> Alors je félicite la gagnante et te remercie pour ce jeu sympa !<br /> A bientôt
Répondre
E
<br /> Désolée Céline ! je te comprends, moi-même je ne gagne jamais ;-)<br /> <br /> Merci de ta participation et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon ce tirage au sort<br /> bravo à la gagnante!
Répondre
E
<br /> Heureuse que les modalités du tirage t'aient plu ;-)<br /> <br /> Désolée pour toi, qui sait la prochaine fois ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />