Petits chaussons d'automne

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle











Petite réalisation d'automne pour les petits petons d'Elsa. Je suis partie du modèle proposé dans Les Doux Hivers de Tilda de Tone Finnanger que j'ai complètement revisité. Patron revu et corrigé car les modèles proposés étaient beaucoup trop petits. Ici, le chausson n'est pas doublé car j'ai utilisé un tissu en laine très doux, j'ai ajouté du biais et du ruban + de la peinture 3 D pour obtenir un effet semelle anti-dérapante en-dessous.
Les voilà fin prêts pour affronter le bois magique du parquet ...


D'autres modèles de chaussons par ici : http://www.bluemarguerite.com/chau-ons-en-laine-%2810398%29.cml et par là   http://mayamade.blogspot.com/2009/01/elf-slippers-tutorial.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh ces petits chaussons automnales sont tout ce qu'il y a de plus craquants ! Couleurs, douceur, chaleur vont envelopper les petons de ta princesse...quelle tendresse à porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'ils sont mignons ces petits petons automnal!<br /> <br /> <br />
Répondre