Patron gratuit robe fille

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle



Pas beaucoup de temps, pour bichonner mon blog ces derniers jours , mais tout de même, cinq minutes pour vous informer que Oliverands offre un nouveau patron gratuit sur son blog : une robe d'été petite fille, très mimi, bon il faudra attendre quelques mois pour la porter, voire la réaliser, mais c'est toujours bon à savoir, non ?

 Pour la popoverSundress c'est par ici :

http://www.oliverands.com/downloads/Oliver+SPopoverSundress.pdf

Et dès que j'ai cinq minutes de plus, je publie une nouvelle petite créa ...

A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci de m'avoir fait découvrir ces patrons anglais ou américain magnific , merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci pour l'info, ici il fait tellement chaud que des patrons de petites robes sont toujours les bienvenues ;-)<br /> je n'avais pas vu le cartable, voilà une poupée qui a dû être fière il est très beau.<br /> A très bientôt
Répondre