Colliers avec petits zozios en cage

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle


Cela faisait quelques jours qu'Elsa câlinait mon petit zozio dans sa belle cage dorée, elle ne cessait de lui tourner autour et je voyais bien qu'il lui faisait drôlement envie.



Je me suis donc décidée à lui trouver un zozio (Léo) rien que pour elle, en prenant bien soin de poser deux belles cerises en verre dans la cage pour que Léo n'ait pas envie de s'envoler...on ne sait jamais !
La cage et la chaîne sont à dimension de petite fille et le bijou a remporté un vif  succès auprès de sa destinataire ! 












Matériel : récup' et La Droguerie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You made an article that is interesting.You are so amazing.
Répondre
C
bonjour, j'adore votre blog et vos idees sont tres belles. j'ai vu votre tuto pour faire le range pyjama en forme de champignon, vous proposez de l'envoyer en format pdf, je voudrais bien le coudre<br /> pour ma puce. Bien sur je mentionnerai votre blog des que je l'aurai cousu et que je le montrerai sur mon blog.<br /> merci beaucoup<br /> cordialement<br /> Cha
Répondre
D
coucou si jamais tu passes par ici !!je souhaite a toute la famille des joyeuses fêtes de fin d'année !!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> C'est très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> juste je passe !!mais je laisse des bisous câlins !!!un peu de magie du coeur!!!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre