Illustration cartable d' Elsa

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle


J - 7 et le cartable est encore à l'état de pièces détachées
...





.. enfin, j'ai tout de même terminé l'illustration qui embellira le devant du cartable et j'ai bien reçu les fermetures à l'ancienne ... affaire à suivre...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour,<br /> pourriez-vous m'aider à trouver ces fermetures de cartable à l'ancienne? J'aimerais en faire un aussi, j'ai le livre des intemporels, et ma fille fait sa rentrée à la maternelle.<br /> merci d'avance,<br /> barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonsoir cela a l'air sympa!!!tu fais une belle rentre!!!je vais suivre bisous
Répondre
K
Ca s'annonce très sympa. J'ai hate de voir l'avancé de cette réalisation.<br /> Biz
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre