Kimono églantine

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle

Cela fait un peu plus de deux mois que le patron de ce kimono trouvé grâce à thepaperseed.com traînait sur mon bureau, mais après l'avoir vu fleurir un peu partout sur la blogosphère des coururières grâce au défi de C'est bientôt demain, je n'en pouvais plus, il fallait que je m'y colle et je suis plus que contente du résultat !
J'ai choisi de le doubler ce qui a juste un peu compliqué l'affaire, mais ça en valait vraiment la chandelle ...

Vous trouverez la patron sur le site de sa créatrice : http://habitual.wordpress.com/kimono/   




Et voici ma version :










Kimono version Eglantine



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour, j'ai écrit à la crétrice pour lui demander le patron mais pour le moment pas de nouvelles. Auriez vous la possibilité de me le donner s'il vous plait? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il est superbe le tien, bravo.
Répondre
M
Moi aussi je suis entrain d'en réaliser un.
Répondre
F
très très joli !!!!!!!! bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
E
<br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ce tissu !!! il me le faut pour ma petite Eglantine ...j'adore !!!<br /> j'ai participé au defi kimono avec un tissu Ikéa qui me plait bien mais là ...sublime!<br /> c'est difficile dele coudre reversible ??
Répondre
E
<br /> Bonjour, merci du com.<br /> Non ce n'est pas difficile, ça demande juste un peu plus de temps puisqu'il faut faire le travail en double (2 kimonos l'un dans l'autre).<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />