Sac à goûter ...piège à gourmands...

Publié le par E.M - M'zelle Hirondelle







La rentrée approche, si si je vous assure, j'ai donc décidé de me mettre au boulot dans ce sens... avant d'attaquer le cartable des intemporels enfants, je me suis dit qu'un sac à goûter ne serait pas mal pour commencer la panoplie et ayant un tissu japonais alléchant en stock qui ne demandait qu'à rencontrer une touche de chocolat à pois (à la crème) et bien voilà ce que donne l'heureux (j'espère) mariage ;-)


En haut juste un élastique pour qu'une petite patte blanche puisse y glisser tout en douceur ... j'avais vu cela chez "Graines d'ange" et cela m'avait semblé une idée bien plus pratique pour les tout petits.


Bientôt le cartable... dont voici quelques ingrédients ...









Lin enduit pour l'extérieur, toile beige à pois pour l'intérieur, liberty pour les finitions + les 2 attaches à clipser (des cartables à l'ancienne) qui vont arriver et .... surprise !



NB : je suis  toujours en retard d'une guerre...je viens de découvrir que depuis le mois d'avril LA DROGUERIE de Nantes vend du liberty et que le choix de modèles en magasin est vraiment large et en plus on peut le commander au mètre ! enfin vu le prix le coupon de 70 X 130 suffira largement pour l'instant ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HELENE 27/02/2010 08:53


Bonjour,
Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé votre tissu à pois, j'en cherche un identique depuis quelques mois...
Par avance merci et félicitations pour les jolies choses que vous créez avec beaucoup de goût et d'harmonie. Cordialement.
HL


Roxane 03/09/2009 18:28

Dis moi, peux-tu me dire où tu as acheté les clips pour le cartable ?
en tout cas c'est très réussi !