Petit intemporel gourmand...

Publié le par E. M.

Pour la petite Elsa (2 ans et demi), j'ai réalisé ce petit top tout droit sorti des intemporels enfants de Mme Citronille. J'ai déniché le même tissu liberty que celui utilisé par la créatrice pour ce petit modèle trop sympa. J'ai ainsi réalisé ma première patte indéchirable, olé ! J'ai agrémenté le tout de petits boutons gourmands (deux belles framboises bien appétissantes). voili voilou, j'attaque le petit corsaire coordonné maintenant ! 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, ça fait un petit moment que je cherche charlotte (maillot de bain citronille) ... est ce que ça te dirais de faire un echange avec moi ...<br /> blanche aussi m'interesserai ...<br /> mes patrons sont dans la bibliotheque de mon blog, a gauche<br /> http://ellecourtoujours.canalblog.com<br /> merci d'avance car c'est un patron qui ne cours pas les rues ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Plein de jolies créa en couture, j'ai fait une ballade bien agréable ;-)<br /> A très bientôt
Répondre
S
ohhhh oui j'allais te dire !<br /> elle est à CROQUER !
Répondre
S
ohhhh oui j'allais te dire !<br /> elle est à CROQUER !
Répondre